Aïe, ça pique ! Pas facile de sortir de sa zone de confort !
La dernière fois que je me suis « surpassée » et que j’en fait bien plus que ce dont je me sens habituellement capable, c’est lorsque je suis rendue au « Blog Z Day » organisé par Zôdio Metz !
Nous étions une petite dizaine de blogueurs locaux (cuisine, lifestyle, beauté, couture, diy…) à être invités pour l’occasion.
Après un super accueil (on s’est régalé des petits plats de Pierre!), nous avons exposé quelques unes de nos créations et proposé de petits ateliers découverte aux clients de passage au magasin 🙂
La veille de l’événement j’avais une fois encore le trouillomètre au maximum et si je n’avais pas été accompagnée, je crois que j’aurais été fort tentée de me désister à la dernière seconde… Merci d’avoir été là pour moi !!!
Finalement tout c’est bien déroulé (ouf!) et j’ai pu faire quelques petites maisonnettes photophores en papier avec la petite Kloé et la sympathique Ellia 😉
Et vous ? À l’aise en public ? Ou est-ce un exercice que vous redoutez ?
Cet article s’inscrit dans mon challenge « 52 semaines de gratitude« , semaine 44 (oui, je sais, c’était la semaine dernière, j’ai un peu de retard).
Voilà les cinq prochains thèmes du challenge :
- 45.une gourmandise (bon, je me dépêche pour publier dans les temps et donc avant la fin de la semaine ! )
- 46.votre corps (allez, c’est faisable)
- 47.une découverte/un apprentissage (avec plaisir !)
- 48.vos émotions (assez personnel, mais pourquoi pas)
- 49.cinq choses que vous aimez chez vous (hum, hum)
Belle et bonne semaine à vous !
6 Comments
Un Trésor dans mon placard
9 novembre 2017 at 20h24Bravo à toi pour avoir dépasser ton appréhension, ça aurait été dommage de rater un si bon moment!
Si c’est pour parler d’un sujet que je maîtrise ou encore mieux qui me passionne je suis plutôt très à l’aise. En revanche me retrouver dans une soirée où je ne connais personne alors là je ne suis pas du tout à l’aise.
Des bisous
Adeline Juliette
11 novembre 2017 at 11h32🙂 je suis assez à l’aise pour tout ce qui est « professionnel », là ça va, je me sens à ma place, mais là oui plus difficile !
bisous itou
Magalie
13 novembre 2017 at 4h57Bravo d’avoir oser te mettre en danger! Et avec le recul, j’suis persuadée que tu te dis : « nan mais vraiment, j’suis super forte! ». Alors, félicitation encore une fois!
Adeline Juliette
15 novembre 2017 at 16h43merci 🙂 en fait non, après ça surtout été un gros « ouf » de soulagement 🙂
Cécile
21 novembre 2017 at 22h36Bravo à toi ! Je ne suis pas tellement à l’aise en public, mais j’essaye de le cacher ^^. Si je dois me rendre quelque part ou je ne connais personne, je suis aussi à deux doigts d’annuler la veille ^^, et finalement le jour même on se rend compte que ce n’était pas si terrible que ça 😀 😀
Bisous,
Cécile.
Adeline Juliette
25 novembre 2017 at 10h58Merci Cécile 🙂 le tout c’est de s’y tenir, une fois sur place et « dans l’action » c’est vrai qu’on se pose moins de questions
bonne journée petite loutre 😉