Deuxième semaine du challenge « 52 semaines de gratitude » et le premier vrai sujet que j’ai choisi de traiter est finalement assez difficile. Non pas qu’il soit compliqué d’être reconnaissante envers mes « amours » mais plutôt qu’il s’agit d’un sujet intime et que je n’ai pas envie d’en dire trop ici, dans un espace aussi publique !
Je dirais juste très simplement que mes amours sont là chaque jour auprès de moi, dans les bonnes & les mauvaises journées. Les amours rendent plus fort, ils permettent d’encaisser les coups durs, parfois ils permettent de prendre confiance en soi et d’oser se lancer. Les amours rendent le quotidien plus beau ! Merci à eux d’être là.
- Merci à Monsieur Chat de m’emmener au travail quand j’ai peur de conduire sur la glace, de me faire rire et de me faire voyager. Merci de te moquer gentiment et de me faire oublier mon stress. Merci d’être toi.
- Merci à Suki de venir pétrir mon ventre quand je prépare mes cours.
- Merci à Lili de venir ronronner sur moi quand j’ai un coup de blues.
- Merci pour vos petites bêtises qui me font bien rire aussi.
- Merci à mon Trésor d’avoir été là à mes cotés pendant 12 belles années ♥
Et vous, envie de dire « Merci » à vos amours ?
3 Comments
Pourquoi dire « MERCI » ? | Mon P'tit Trésor
8 janvier 2017 at 13h10[…] les amours […]
52 semaines de gratitude : la famille | Mon P'tit Trésor
7 mars 2017 at 10h41[…] Ce que je peux vous confier, c’est que je suis infiniment reconnaissante à mon grand père de m’avoir donné l’amour du jardin et du travail bien fait, que je suis heureuse des moments passés avec ma grand-mère à la regarder coudre, tricoter et cuisiner. Merci à ma petite maman pour toutes ces belles balades en vélo, ces parties de tennis, la transmission de l’amour de la lecture et des jolies choses. Merci à ma famille pour l’éducation et les repères qu’elle m’a donnée. Merci d’avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui ♥ Merci à ma famille chat (les minettes et mon chéri) pour tout l’amour qu’ils m’apportent. […]
Mon nid ♥ | Mon P'tit Trésor
8 mars 2017 at 11h11[…] les amours […]